Swap d'automne

Hello tout le monde !

J'ai été un peu absente du blog ces dernières semaines, tout simplement parce que je suis partie en vacances en Normandie pendant deux semaines. J'y ai passé un très bon séjour, ai adoré découvrir cette région que je ne connaissais pas du tout et suis revenue avec une impressionnante quantité de livres. Parce que, oui, avant de partir, j'avais enquêté sur les bouquinistes dans la région, j'y suis allée faire un tour et c'était le paradis des livres d'occasion. Alors, je me suis un peu lâchée... Mais vous verrez tout ça lors de mon article bilan mensuel qui arrivera dans quelques jours, ce n'est pas l'objet de cet article.

A mon retour de vacances, j'ai pu récupérer le colis envoyé par Sacha pour le swap de l'automne. Ce swap a été organisé sur Livraddict par Marine et le colis devait contenir :
2 livres aux couleurs de l'automne (avec le mot automne dans le titre, ou avec un mot représentant l'automne (pomme, poire, figue, châtaigne, noisette ..., ou dont l'histoire se passe en partie en automne, dont la couverture est dans les tons orangé/jaune). 
Ces livres peuvent être ou non dans la wish-list du swappé mais essayez de respecter ses goûts littéraires.
1 livre pioché dans la wish-list du swappé.
1 marque pages (ou plus) sur le thème ou aux couleurs de l'automne (fait main ou acheté)
1 surprise sur le thème ou aux couleurs de l'automne (ou plusieurs selon votre budget) (fait main ou acheté)
1 petite gourmandise (gâteaux, bonbons ...) et/ou 1 boisson (thé, café, chocolat ... chaud/froid à vous de voir)
Une carte, une lettre ou un petit mot sur le contenu de votre colis !


J'ai donc réalisé ce swap avec Sacha, avec qui j'avais déjà fait un autre swap il y a quelques mois. Voici donc ce que contenait le colis que j'ai reçu : 

On commence par un petit aperçu à l'ouverture. 

Et on continue avec l'intégralité du contenu de ces paquets !! 

On a ici 2 petits carnets top, lignés à l'intérieur, comme je préfère ! Une bougie qui sent super bon (fruits tropicaux) et un petit parfum. 

Un superbe arbre à bijoux que je trouve super joli, et vraiment une bonne idée, bien dans le thème ^^ Un pot de pâte à tartiner cacao-noisettes que je n'ai pas encore testé mais ça ne saurait tarder, un petit porte-clé que j'adore et un marque-pages.

Et on finit avec les livres et la carte. Le livre Automne était sur la wishlist de Sacha (mais je ne l'avais pas choisi par contre...) du coup ça m'a fait sourire de le recevoir, mais j'ai hâte de voir de quoi il retourne, les 2 autres étaient sur ma wishlist, de très bons choix encore, je suis accro aux romans de Kate Morton et assez curieuse pour celui de Goddard. 

Voilà, voilà, du coup je ne peux pas vous dire à quel point je suis ravie de tout ce que j'ai reçu, j'avais pris beaucoup de plaisir à réaliser le colis pour Sacha aussi, étant particulièrement inspirée par le thème, sa wishlist aussi. Un grand plaisir pour moi d'ouvrir ce colis. Merciiiiiiiiiiiiiii ! :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram