Bilan Novembre 2016

Hello ! Voici venue l’heure du bilan mensuel. Mais avant tout, je voulais m’excuser de ma présence assez diffuse sur le blog ces derniers temps. J’ai effectivement récemment trouvé un nouveau travail et il va me falloir un peu de temps je pense pour réussir à m’organiser correctement entre travail, lecture, blog et le reste. Je suis bien consciente que les book hauls n’ont jamais été postés, malheureusement. Je vais faire au mieux mais clairement, il va falloir que je trouve la bonne organisation, j’y travaille ! En attendant, je vous fais quand même un petit bilan de mes lectures de novembre. Il y en a eu peu, donc ça ne sera pas très long !  

Mes lectures
Pour mon plus grand malheur, j’ai peu lu ce mois-ci. Je suis arrivée à un total de 4 livres lus et terminés et 1 BD, ce qui n’est pas un score très glorieux pour moi.
Parmi ces lectures, on retrouve donc :
-          Les derniers jours de Rabbit Hayes de Anna McPartlin
-          La dernière valse de Mathilda de Tamara McKinley
-          Automne de Jan Henrik Nielsen
-          3096 jours de Natascha Kampusch.
-          Les carnets de Cerise T1 – Le zoo pétrifié

 

Mes abandons
Ce mois-ci, j’ai commencé et abandonné 1 roman :
-          Uglies de Scott Westerfeld. Ca faisait très longtemps que je voulais lire ce livre et une fois dedans, je n’ai juste pas du tout accroché à cet univers dans lequel tout tourne autour de l’apparence. Je l’ai lâché au bout de 129 pages, avec le peu de livres que j’arrive à lire en ce moment, je n’ai pas de temps à perdre avec des lectures qui ne me passionnent pas.

Mes objectifs du mois d’octobre
-          Lire au moins 3500 pages – ECHEC, je n’ai lu ce mois-ci que 1797 pages (abandon inclus)
-          Lire au moins un livre numérique - ECHEC
-          Lire au moins une sortie VO récente – ECHEC
-          Lire un livre de la bookjar « Reliques de la PàL ». – ECHEC, je n’ai pas trouvé la motivation de le lire.
-          Lire au moins un livre de plus de 500 pages (pour enfin faire sortir de ma PàL les gros pavés !) – REUSSI, avec La dernière valse de Mathilda de Tamara McKinley.

Le point sur mes challenges :
Baker Street Challenge – 3 points supplémentaires ! ! Score à 27/60
Bibliographie complète – Pas de Hercule Poirot ce mois-ci
Un genre par mois – Thème du mois : la non-fiction, validé avec la lecture de 3096 jours de Natascha Kampusch !            
Read in English – Malheureusement pas de livres VO ce mois-ci.
1900-2000 – 2 livres validés dans le cadre de ce challenge. Score 13.
PàL Challenge – Après des achats assez conséquents ces derniers temps, j’ai plus ou moins arrêté de tenir à jour ce challenge. Je le retenterai probablement l’année prochaine mais pour cette année, j’ai honte de moi…
Si j’étais un livre – 5 consignes validées ce mois-ci, soit un total de 12.
Coupe des 4 Maisons – 4 items validés ce mois-ci, soit un total de 15 items et 495 points pour Serdaigle.


Mes objectifs pour le mois d’octobre
Je vais revoir mes objectifs mensuels largement à la baisse pour l’instant
-          Lire au moins 2000 pages
-          Lire au moins un livre en VO
-          Lire au moins un livre de plus de 500 pages (pour enfin faire sortir de ma PàL les gros pavés !)

Le livre tiré de la bookjar « Reliques de la PàL »

Pas de tirage dans la bookjar ce mois-ci ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram