Book Haul de janvier

Hello !

Et voici, une fois encore un book haul pour le mois de janvier. Je ne pensais pas acheter tant de livres ce mois-ci avec mon anniversaire qui arrive mais j'ai trouvé de très bonnes affaires chez Noz, Gibert et Affairs... Alors j'ai craqué. Résultat du craquage : 26 livres en plus dans ma bibliothèque


Parmi mes trouvailles à Noz, on trouve de très beaux livres des éditions Charleston, notamment : 
- La mer en hiver de Susanna Kearsley
- La jeune fille sur la falaise de Lucinda Riley
- Les sept soeurs de Lucinda Riley
- La soeur de la tempête de Lucinda Riley
- Les lettres de Rose de Clarisse Sabard
- Une lettre en été de Debbie Macomber
- Une vie à t'attendre d'Alia Cardyn
J'y ai aussi trouvé : 
- La dernière réunion des filles de la station service de Fannie Flagg
- La plantation de Leila Meacham

En me promenant à Affair's, j'ai trouvé d'autres livres sympas à très bon prix :
- Did I mention I need you d'Estelle Maskame
- Et après de Guillaume Musso dans l'édition XO que j'étais persuadée ne jamais trouver. 
- 4 romans de la série "Beautiful" de Christina Lauren
- Jusqu'à ce que la mort nous sépare de Karine Giebel

Les trouvailles de Gibert Joseph : 
- Je m'appelle Lotte et j'ai huit ans de Anne B. Ragde, parce que j'ai envie de tester à nouveau cette auteure
- Purgatoire des innocents de Karine Giebel
- La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry de Rachel Joyce
- Le plus bel endroit du monde est ici de Francesc Miralles
- Quand tu es parti de Maggie O'Farrell, que je possède déjà en grand format mais je voulais le remplacer par une édition poche que je pensais ne jamais trouver 
- Cette main qui a pris la mienne de Maggie O'Farrell
- le tome 12 du Trône de Fer de George R.R. Martin

Et pour finir : 
- l'homme idéal... ou presque de Kristan Higgins, trouvé à -80% à la FNAC pendant les soldes
- Tu me trouveras au bout du monde de Nicolas Barreau
- le tome 37 de la série Eve Dallas de Nora Roberts. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram