Book Haul Décembre 2016

Et sans plus attendre, il est temps de partager avec vous mon book haul pour le mois de décembre !
Avec Noël, vous vous en doutez, ça a été un mois très chargé, alors, on n'attend pas plus !



Les livres reçus dans des swaps :
- Les Sortceliers de Sophie Audoin-Mamikonian
- Le talisman écarlate de Marion Zimmer Bradley (reçu en double dans le même swap)
- La fleur d'or de Marion Zimmer Bradley
- Le pensionnat de Josette Alia
- Un doux parfum de lavande de Belinda Alexandra

Mes cadeaux de Noël :
- Letters to the lost de Iona Grey
- A court of thorns and roses de Sarah J. Maas
- Harry Potter et l'enfant maudit de Jack Thorne et John Tiffany (oui, oui, je le voulais, même si j'ai pas aimé l'histoire, il me le fallait pour ma collection !!^^)
- Home de Harlan Coben
- Maman a tort de Michel Bussi
- Gravé dans le sable de Michel Bussi
- Les étoiles de Noss Head T2 de Sophie Jomain
- House of special purpose de John Boyne
- The safe house de Nicci French
- Big Little Lies de Liane Moriarty.
- The Fire Sermon de Francesca Haig

Mes achats :
Net vendeur de Stéphane Plaza :D
Paranoïa de Mélissa Bellevigne
La ronde des saisons T4 de Lisa Kleypas

Somme toute un mois très calme en termes d'achats, le mois de janvier devrait être tout aussi calme parce qu'avec mon anniversaire au début du mois de février, j'ai la stricte interdiction de m'acheter des livres de ma wishlist !!

Alors, avons-nous des lectures en commun parmi toute ces nouveautés ??

2 commentaires:

  1. J'ai lu il y a longtemps un doux parfum de lavande, mais j'en garde pas un souvenir impérissable !!!
    J'ai lu Maman à tort (c'était le premier roman de Bussi que j'avais entre le main) et donc j'ai adoré son style, je n'étais peut être pas totalement objective ... J4ai lu ensuite Gravé dans le sable que j'ai beaucoup moins apprécié. Si j'ai un conseil à te donner, je pense qu'il vaut mieux commencé par Gravé dans le sable qui est son premier roman, et il cherche encore son style...
    Je te souhaite des bons moments de lectures avec tous ces livres ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah.. Un doux parfum de lavande, je devrais le lire dans l'année normalement pour un de mes challenges, mais c'est vrai que j'ai déjà lu un autre roman de l'auteur, que je me souviens avoir aimé, mais je ne me souviens plus de l'histoire... Quant à Bussi, je suivrai ton conseil, même si Maman a tort me fait vraiment vraiment envie. Après ce ne sera pas mon premier de l'auteur, j'en ai déjà lu 2 autres ! A bientôt !

      Supprimer

Instagram