Bilan Mai 2017
Bonjour ! On se retrouve
encore une fois pour le bilan mensuel de mes lectures et challenges du mois !
Ce mois-ci le rythme de lecture a été très bon, je suis plutôt contente.
Mes
lectures
·
Marion 13 ans pour toujours de Nora Fraisse
Mes
abandons
Les chroniques de San
Francisco d’Armistead Maupin. TirĂ© au sort par ma binĂ´me dans le cadre du
challenge Pioche dans ma PĂ L sur Livraddict, je n’ai pas du tout Ă©tĂ© convaincue
par ce roman, ou en tout cas par son dĂ©but dont l’ambiance ne me plait pas du
tout. J’ai donc prĂ©fĂ©rĂ© l’abandonner.
Baby love de Joyce Maynard. Je n'ai pas réussi à accrocher à l'histoire, les personnages principaux ne m'inspiraient pas du tout. Je n'ai pas voulu me forcer.
Baby love de Joyce Maynard. Je n'ai pas réussi à accrocher à l'histoire, les personnages principaux ne m'inspiraient pas du tout. Je n'ai pas voulu me forcer.
Mon
book haul
Passager pour Francfort d'Agatha Christie - un des derniers romans d'elle qui manquent encore Ă ma collection.
Irrésistible de Jill Shalvis
Maîtres du jeu de Karine Giebel
Gatsby de F. Scott Fitzgerald - parce que c'est un classique qui me tente beaucoup
Je ne t'oublierai pas de Sophie McKenzie - trouvé sur un vide-greniers quelques jours après en avoir vu des avis positifs
Marion 13 ans pour toujours de Nora Fraisse - encore une trouvaille de vide-greniers !
Deux petits pas sur le sable mouillé de Anne-Dauphine Julliand - reçu dans un swap
L'amie prodigieuse de Elena Ferrante - trouvé à Emmaüs
La fée carabine et Comme un roman de Daniel Pennac
Un mensonge presque parfait de Howard Rougham
Les blessures invisibles de Nicholas Evans - déjà lu mais c'est un rachat au format poche
L'enfant du Titanic de Leah Fleming - idem, je l'ai déjà lu !
A tout de suite les enfants de Martin Doerry
Venge-moi de Patrick Cauvin
A court of mist and fury et A court of wings and ruin de Sarah J. Maas - après avoir lu le tome 1, je me suis précipitée pour me commander la suite, qui est d'ailleurs en cours de lecture et dont je vous parlerai prochainement.
Something dangerous de Lexi Ryan
Cathy's book de Stewart / Weisman / Brigg - trouvé d'occasion chez Affairs, un livre qui m'avait toujours intriguée et que je suis curieuse de pouvoir découvrir !
Mes
objectifs du mois de mai
·
Lire au moins 2500 pages – REUSSI avec 3123 pages
·
Lire au moins un livre en VO – ECHEC
(tant pis, ils étaient si nombreux le mois dernier que ça compense ^^)
· Lire au moins un livre de plus de 500 pages – REUSSI avec Tous les rĂŞves du monde de ThĂ©rĂ©sa RĂ©vay,
que j’ai lu en e-book mais qui fait plus de 500 pages aussi bien en grand
format qu’en poche
·
Lire au moins un livre numérique - REUSSI
avec Tous les rêves du monde. Et le livre tiré au sort sera lu je pense pendant
mes vacances début juin.
Mes
objectifs pour le mois de juin
Toujours pas de changement sur
ces objectifs qui me conviennent plutĂ´t bien.
·
Lire au moins 2500 pages
·
Lire au moins un livre en VO
·
Lire au moins un livre de plus de 500 pages
·
Lire au moins un livre numérique
Le
livre tirĂ© de la bookjar « NumĂ©rique »
On a beaucoup vu passer ce roman ces derniers mois sur Internet puisqu'il vient de sortir en VF et j'avoue que j'étais aussi intriguée que tout le monde. Et puis je me suis rendue compte que je l'avais sur la liseuse !! :) Ca me fera donc ma deuxième lecture numérique du mois puisqu'il faut encore que je m'attaque à Attachment de Rainbow Rowell, tiré au sort le mois dernier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire