Throwback Thursday Livresque - 12 octobre 2017

Hello !
C'est jeudi ! Et le jeudi c'est ?? Throwback Thursday Livresque !
Qu'est-ce que c'est ? 
C'est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par BettieRose Books sur son blog. Il est conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine un thème est défini et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. 
Ce que permet ce rendez-vous ? 
De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à nos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !

Le thème de la semaine : 

Couleurs d'automne

Bon, cette fois, je ne vous cache pas que j'ai eu beaucoup de mal à trouver un livre correspondant au thème. J'avais d'ailleurs renoncé à faire le thème de la semaine quand j'ai enfin trouvé un roman qui peut rentrer dans cette catégorie. Alors, on n'est pas vraiment dans des couleurs d'automne mais l'ambiance sur la couverture me fait penser à l'automne, alors, je vous le propose quand même. 




Forgotten de Cat Patrick

Un roman jeunesse que j'avais lu l'année dernière et qui m'avait beaucoup plu. J'avais regretté qu'il ne soit d'ailleurs pas plus long et plus approfondi, car le concept de départ était vraiment très original et notre héroïne très attachante. J'avais quand même passé un super moment de lecture. Je vous laisse avec la chronique que j'avais rédigée en cliquant ici si vous voulez en savoir plus ! 

2 commentaires:

Instagram