Welcome !

Bienvenue à vous sur mon blog !

Comme vous l'avez sûrement deviné au titre, je vais ici vous parler lecture ! 

J'aime lire depuis toujours ! Il était rare quand j'étais petite de ne pas me trouver avec un livre dans les mains. Et puis en grandissant, même si j'ai toujours BEAUCOUP lu, j'ai aussi découvert les séries TV... qui ont accaparé une grosse portion de mon temps de lecture. Aujourd'hui, depuis quelques mois, j'essaye de rectifier ça. J'ai découvert l'univers des blogs et surtout Booktube, qui m'a énormément motivée et puis par la suite, il y a eu Livraddict, et surtout ses challenges, qui ont été une grande aide ! 

J'ai à force fini par vraiment me remettre à lire et puis, j'ai surtout eu envie d'en parler. J'avais commencé avec un suivi lecture sur le site de Livraddict et puis maintenant, je me sens un peu limitée et j'ai envie de faire plus. J'ai longtemps hésité entre le format blog ou le format chaine Youtube pour finalement estimer que je ne me sentirais pas à l'aise devant une caméra. Et nous voilà ! 

Avec tout ça, vous me direz que vous n'en savez pas beaucoup plus sur moi. Moi c'est Aurélie, j'ai 27 ans, je lis un peu de tout : contemporain, romance, fantasy, dystopie, young adult, new adult, policier, thriller, historique... Bref, j'ai des goûts assez variés ! Et des auteurs chouchous, mais j'y reviendrai ! 

Je lis surtout des livres papier, mais je me convertis doucement à la liseuse à laquelle je dois reconnaître un certain confort, même si rien ne remplacera jamais pour moi la sensation d'un livre entre mes mains. 

Sur ce blog, j'ai envie de partager avec vous mes lectures, bien sûr, mais aussi tout ce qui les entoure, vous montrer mes bibliothèques, vous parler un peu de ma PàL etc... Bref, vous verrez tout cela sur le blog au fil du temps !

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux !

4 commentaires:

  1. Bravo, depuis le temps que je suis ton suivi de lecture sur Livraddict, je suis très contente pour toi d'avoir créer ce blog.
    Bonnes aventures !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente de voir que tu t'es lancée sur la blogosphère ! Je vais suivre attentivement l'évolution de ton blog ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucie ! je vais essayer de m'y tenir rigoureusement et de le faire évoluer progressivement

      Supprimer

Instagram